Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Harry Potter : pour ses 20 ans, la saga revient avec deux nouveaux livres !

24 juillet 2017 à 18h07 Par Aurélie Amcn

Harry Potter souffle sa 20ème bougies. Pour l'occasion, deux nouveaux livres vont bientôt sortir. De quoi ravir les fans de la saga !

La saga Harry Potter a déjà 20 ans et a rapporté des millions à sa créatrice, J.K Rowling ! La British Library de Londres organisera l’exposition exceptionnelle Harry Potter : A History of Magic du 20 octobre 2017 au 28 février 2018 pour célébrer l’anniversaire de la sortie du tout premier tome des aventures du petit sorcier. Le livre Harry Potter à l’école des sorciers étant sorti le 26 juin 1997. Aujourd’hui, une nouvelle surprise va faire le bonheur de tous les fans de la franchise Harry Potter.

Après la sortie en 2016 de Harry Potter et l’Enfant Maudit, la maison d’édition Bloosmbury UK vient d’annoncer dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux (ci-dessous) la sortie de deux nouveaux livres à l’occasion du 20ème anniversaire des histoires magiques du petit sorcier. Le premier livre s’intitulera Harry Potter : A History Of Magic, The Book Of Exhibition (Harry Potter, l’histoire de la magie, le livre de l’exposition). Il traitera des cours enseignés à la célèbre école des sorciers Poudlard. Le second livre sera Harry Potter : A Journey Through a History Of Magic (Harry Potter : Un voyage au cœur de l’histoire de la magie) et abordera les thèmes de la magie comme les pratiques ancestrales de la sorcellerie.

Les deux nouveaux livres de la franchise Harry Potter seront disponibles en octobre prochain, mais il est d’ores et déjà possible de les précommander sur le site de la maison d’édition Bloomsbury (ici) : Harry Potter : A History Of Magic, The Book Of the Exhibition au prix de £27 au lieu de £30, soit environ 30 euros au lieu de 33 euros ; Harry Potter : A Journey Through A History Of Magic au prix de £11,99 au lieu de £12,99, soit environ 13 euros. Une économie de 10% par rapport au prix de vente. De quoi ravir les nombreux fans de la saga !