Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Haute-Vienne : des chefs restaurateurs se mobilisent pour la lutte contre le cancer

26 novembre 2018 à 15h30 Par Benoît Hanrot
Crédit photo : PXhere

De nouvelles initiatives vont être organisées en cette fin d’année pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Dans le Limousin, ce sont des chefs restaurateurs qui vont mettre la main à la patte à l’occasion d’une soirée haute en couleurs.

Le comité haut-viennois de la Ligue contre le cancer a dévoilé un de ses événements phare pour la fin de l’année. A l’occasion de la troisième édition, trois chefs restaurateurs de Limoges vont proposer bénévolement un dîner gastronomique des chefs salle Augustoritum dimanche 2 décembre. D’après le Populaire, ils seront accompagnés de fournisseurs, viticulteurs, producteurs mais aussi d’élèves hôteliers qui seront en charge du service. L’argent récolté lors de cette soirée servira à financer la recherche contre le cancer.

Pour vous inscrire, ça se passe par mail ([email protected]), courrier ou par téléphone (05 55 77 20 76), le tout accompagné d’un chèque de 150€ à l’attention de la Ligue contre le cancer de la Haute-Vienne, 23 avenue des Bénédictins, 87000 Limoges.