Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Hugh Jackman annonce une suite pour « The Greatest Showman » (Vidéo)

03 avril 2019 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The Greatest Showman

Avis à tous les fans de « The Greatest Showman ». Hugh Jackman annonce qu’une suite pourrait prochainement voir le jour.

Hugh Jackman fait des heureux. Invité sur le plateau de l’émission Steve Wright’s Big Guests de la BBC 2, l’acteur de 50 ans a fait des révélations concernant une éventuelle suite du film The Greatest Showman sorti en décembre 2017. « La vraie réponse est ‘’qu’il pourrait y avoir [une suite]’’, je ne suis sûr de rien. Pour être complètement honnête avec vous, il y a des discussions en cours, mais personne ne se mouille. Mais je pense que quelqu’un prépare actuellement quelque chose… Je le sais, ils travaillent tous sur un projet », révèle-t-il au journaliste britannique. 

Pour ce qui est du casting, Hugh Jackman aimerait faire partie de cette nouvelle aventure : « J’aimerais bien y être, bien sûr, et je ne sais pas si cela serait centré sur mon personnage ». Toutefois, si le film The Greatest Showman 2 devait voir le jour, ce ne serait pas avant très, très longtemps : « L’autre truc, c’est que cela a pris huit années [pour le premier volet]. Cela prend du temps d’écrire un scénario ! ». Affaire à suivre donc.