Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« I’m just a kid challenge » : quand les internautes reproduisent les photos de leur enfance (Vidéo)

26 avril 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Les enfants ont bien grandi !
Crédit photo : Tik Tok

Un nouveau défi mignon et drôle vient de voir le jour sur la toile : le #ImJustAKidChallenge. Le principe ? Reproduire une photo de son enfance version 2020.

Tik Tok, c’est the place to be pendant le confinement. Les internautes y expriment leur créativité et leur humour avec des défis tous plus farfelus les uns que les autres. Tout est bon pour faire le buzz, comme ressortir une vieille photo de famille pour le #ImJustAKidChallenge inspiré d’une chanson du groupe Simple Plan.

Le principe est simple : reproduire à l’identique, ou presque, une photo prise il y a plusieurs années. Évidemment, les enfants ont grandi, pour certains, ils n’étaient même pas encore nés, alors cela donne lieu à des mises en scène vraiment drôles et originales. Et puis, il y a les reproductions un brin plus mélancoliques et touchantes où les parents ne sont malheureusement plus de ce monde.

Une compilation des meilleures vidéos du #ImJustAKidChallenge (ci-dessous) est d’ailleurs devenue virale sur la toile avec plus de 17,3 millions de vues en l’espace de quelques jours. À vous de jouer !