Il demande sa femme en mariage avec des bougies…et met le feu à l’appartement (photo)

6 août 2020 à 9h54 par A.L.

FORUM
Crédit : Pixabay

Un jeune anglais avait organisé une demande en mariage très romantique pour sa compagne. Malheureusement, les bougies prévues à cet effet ont littéralement ravagé tout son appartement.

Sa demande au mariage restera inoubliable... Mais pas pour les bonnes raisons. Un Britannique de 26 ans a mis le feu à son appartement de Sheffield alors qu'il avait allumé une centaine de bougies pour faire sa demande en mariage à sa compagne le 3 août dernier. En effet, il avait eu l'idée de disposer les bougies au sol de façon à écrire la phrase "Veux-tu m'épouser ?", tout en ajoutant des ballons de baudruche en guise de décoration. Malheureusement, son plan a viré au drame : alors qu'il est descendu au coin de la rue pour aller chercher sa moitié, l’appartement s'est enflammé.

"Albert est privé de bougie"

Quoiqu'il en soit, cet incendie n'a pas totalement destabilisé l'homme qui a fait sa demande, devant les pompiers, une fois l'incendie éteint. "Je préparais ma demande depuis deux semaines. Je ne trouvais pas la bonne manière pour marquer ce moment particulier. Je voulais faire quelque chose avec mon coeur mais cela ne s'est pas exactement passé comme prévu", a déclaré l'homme au Daily Mail. Valerija, la future épouse, a aussi pris la parole : "quand j'ai eu les fleurs, je pensais qu'il avait cassé ou détruit quelque chose à la maison. Je ne pensais pas qu'il avait détruit tout notre salon". En attendant d'avoir un retour des assurances, le couple loge chez le cousin d'Albert, le futur marié. "Albert est privé de bougies et de ballon pour un moment, même si son anniversaire arrive bientôt", a pour sa part déclaré sa fiancée avec humour.