Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Il poste des vidéos de ses pets au travail... et se fait licencier ! (VIDEO)

28 août 2018 à 09h12 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un agent de sécurité a fait le buzz sur les réseaux sociaux en filmant ses pets sur son lieu de travail. Son employeur n'a pas apprécié et l'a licencié sur le champ.

Il a réussi à faire sensation ! Un agent de sécurité s'est filmé sur son lieu de travail, avant de poster les vidéos sur les réseaux sociaux et il a créé le buzz ! Il faut dire que Doug n'a pas fait des vidéos banales : il a filmé ses plus beaux pets, réalisés sur son lieu de travail, un hôpital. 75 vidéos de flatulences en tous genres postées en quelques semaines et suivies par 47 000 abonnés sur son compte dédié, qu'il alimente sous le nom de Paul Flart. 

Un comportement jugé inapproprié

Ses vidéos ont fait le tour du monde, à tel point qu'elles ont atterri devant les yeux de ses supérieurs. Le responsable de Doug n'a pas du tout apprécié l'initiative ! Voir son agent de sécurité péter dans son uniforme au sein même de l'établissement hospitalier n'était visiblement pas à son goût : Doug a donc été licencié ! Son comportement a été jugé "inapproprié" par ses supérieurs. Doug a décidé de ne pas en rester là. Il a dores et déjà publié la vidéo dans laquelle il apprend son licenciement, sur les réseaux sociaux. Une vidéo devenue virale, avec près d'un million de vues !

Cet ex-agent de sécurité a bien prévu de continuer ses flatulences... Il a même l'idée de faire partir son personnage, Paul Flart, en vacances. "Avec une chemise hawaïenne et un chapeau, nous péterons partout en Floride" a-t-il annoncé. Espérons que Doug part en vacances, en solo !

Keke doesn't love me. #paulflart #fart #security #observeandreport #nofakes #Flartarmy #ineedfollowers

Une publication partagée par Paul Flart (@paulflart) le