Ils prénomment leur bébé "Google" pour qu'il devienne un "leader" !

1er juillet 2019 à 16h30 par A.L.

FORUM
Crédit : Pixabay

Un couple originaire d'Indonésie a décidé de prénommer leur enfant Google. Un choix qui risque de s'attirer bon nombre de moqueries...

Certaines décisions paraissent si invraisemblables qu'elles sont parfois difficiles à comprendre. C'est typiquement l'histoire de ce couple d'indonésiens, Andi Xahya Saputra, 31 ans et sa femme Ella Karin âgée de 27 ans. Les heureux parents qui ont accueilli leur nouveau-né en novembre dernier, ont eu la bonne idée de prénommer l'enfant...Google ! Pourquoi un tel choix ? Simplement car le papa rêve que son enfant soit aussi intelligent que le célèbre moteur de recherche. Il a confié avoir pensé donner à son fils un prénom inspiré par la technologie quand sa femme était enceinte de 7 mois. Il a d'ailleurs révélé qu'il avait également envisagé d'autres prénoms tels que "Windows, iPhone, Microsoft ou encore iOS".

La stupéfaction de leurs proches

"Google est le numéro un dans le monde, le site le plus visité. Google a une grande valeur symbolique, j'espère que mon fils pourra aider beaucoup de gens et devenir une personne utile pour les autres" a déclaré Andi. Sans surprise, la mère de l'enfant était plutôt réticente à l'idée d'appeler son bébé ainsi. "Au début, j'ai refusé d'appeler notre fils Google. Mais j'ai appris à aimer ce prénom après que mon mari m'ait expliqué que le nom inspirerait à notre fils à devenir un leader utile", s'est-elle justifiée. Une fois la maman convaincue, le couple a néanmoins dû faire face aux nombreuses critiques de leur entourage. "De nombreuses personnes ont critiqué notre décision en disant que nous devrions nommer notre prochain enfant WhatsApp. Je n'ai pas prêté attention à leur avis car ils ne comprennent pas ce que le nom de notre fils signifie vraiment", a expliqué Ella. Espérons seulement que ce prénom hors du commun ne porte pas préjudice au petit garçon dans le futur...