Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

James Bond : le casting et une date de sortie dévoilés !

25 avril 2019 à 15h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : James Bond

Le prochain James Bond se dévoile un peu plus. En direct d’une villa en Jamaïque, les producteurs ont annoncé le casting et la date de sortie du film.

Le 25ème volet des aventures de l’agent 007 se précise enfin. Depuis la villa jamaïcaine de Ian Fleming, le romancier britannique à l’origine de la saga James Bond, Cary Fukunaga a présenté le casting de son prochain film. Daniel Craig sera bel et bien présent, aux côtés de Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear and Geoffrey Wright. À tout ce beau monde s’ajoute de nouvelles têtes : Rami Malek, Billy Magnussen, Lashana Lynch, Ana de Armas, Dali Benssalah et David Dencik. 

Barbara Broccoli, la productrice du film, a ensuite livré quelques détails concernant l’intrigue : « Bond n’est pas en service quand le film démarre et prend du bon temps en Jamaïque ». Les autres lieux de tournage sont la Norvège, l'Italie, et bien sûr Londres. Aucun titre officiel n’a été dévoilé pour le moment, mais la date de sortie a d’ores et déjà été annoncée : rendez-vous le 8 avril 2020.