Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Job de rêve : être payé 3500 euros pour tester des parcs d’attraction !

04 janvier 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Avis aux amateurs de sensations fortes !
Crédit photo : Pixabay

Alerte au job de rêve ! Pour bien démarrer la nouvelle année, une agence vous propose de tester des parcs d’attraction pour un salaire de 3500 euros.

Avis aux amateurs de sensations fortes ! Ocean Florida, une agence de voyage basée en Floride, vient de publier une offre d’emploi très alléchante. L’agence est à la recherche d’un candidat (et de son accompagnateur !) afin de voyager à travers tout l’état pendant une durée de trois semaines tout en testant les différents parcs d’attraction de la région, tels que Disney World, Busch Gardens ou encore les fameux studios Universal. Un séjour tout compris (vol + hébergement + restauration) !

DE DISNEY WORLD AUX STUDIOS UNIVERSAL

En plus de d’enchaîner les manèges, le candidat devra évaluer tous les aspects du parc dans un questionnaire remis au début de la mission : l’expérience globale, la qualité et la variété des aliments et boissons, le logement et le confort des installations, la convenance pour les familles/couples, le temps d’attente pour chaque attraction, les sensations ressenties sur une attraction mais aussi pendant une animation ou un spectacle/une parade, les séances photos avec les personnages, sans oublier l’accueil dans les boutiques. Le candidat se verra également remettre une enveloppe quotidienne afin de couvrir toutes ses dépenses, comme pour essayer de nouvelles recettes et autres boissons à thème.

1300 DOLLARS PAR SEMAINE !

L’annonce relayée par le média LADBible précise que « vous serez encouragé à partager votre expérience sur votre compte Instagram et potentiellement à vous occuper des réseaux sociaux de Ocean Florida ». C’est pour cela qu’il est demandé au candidat d’avoir une certaine maîtrise des médias sociaux et de la photo/vidéo. Le salaire est fixé à 1300 dollars par semaine, soit près de 4000 dollars, ce qui équivaut à plus de 3500 euros pour trois semaines de travail. Plutôt pas mal, non ? Vous avez jusqu’au 31 janvier 2020 pour postuler (juste ici).