Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Josselin Dailly, vainqueur de Rir O Centre, à La Passerelle de Fleury-les-Aubrais

06 janvier 2020 à 06h00 Par Alicia Méchin
L’humoriste Josselin Dailly a remporté en janvier 2019 la troisième édition du concours Rir O Centre.
Crédit photo : Josselin Dailly

L’humoriste Josselin Dailly a remporté en janvier 2019 la troisième édition du concours Rir O Centre. Il revient cette année à La Passerelle de Fleury-les-Aubrais pour présenter son spectacle « Sapiens (r)Évolution ».

Le public loirétain a pu le découvrir il y a un an, lors du tremplin de jeunes humoristes Rir O Centre, organisé à La Passerelle de Fleury-les-Aubrais. Josselin Dailly, tout comme une dizaine d’autres humoristes français, avait dix minutes pour séduire un jury, représenté notamment par un certain… Alex Lutz ! Une prestation réussie, puisque le Messin a remporté cette troisième édition, lui permettant ainsi de revenir jouer son spectacle à Fleury.

Le voilà donc de retour ce mardi 7 janvier 2020, pour deux représentations, l’une à 19h, l’autre à 21h. Josselin Dailly présentera son spectacle « Sapiens (r)Évolution », dans lequel il parle, avec humour, des origines de l’être humain du début de l’humanité jusqu’au monde d’aujourd’hui. Il nous en dit plus :

 

Écouter le podcast

 

Il reste quelques places disponibles pour cette soirée, mais pour les retardataires, rendez-vous également à La Passerelle le 25 janvier prochain. Josselin Dailly sera membre du jury de la 4èmeédition de Rir O Centre ! Il interprètera une partie de son spectacle en première partie, avant de départager les candidats de cette nouvelle édition.

Une dizaine d’humoristes vont en effet s’affronter sur scène, et tenter de se démarquer pour séduire un jury, présidé cette fois-ci par Gil Alma :

 

Écouter le podcast

 

Pour assister à la 4èmeédition du tremplin Rir O Centre, plus d’informations sur le site de La Passerelle.