Katy Perry lâche de grosses infos sur son futur album et des extraits inédits (vidéo)

4 août 2020 à 8h00 par A.L.

FORUM
Katy Perry prépare l'arrivée de son album.
Crédit : Capture d'écran Instagram © Katy Perry

Katy Perry a profité d'une émission diffusée en live sur Internet et intitulée "Smile Sunday" pour dévoiler plusieurs informations sur son prochain album, mais également lâcher deux extraits inédits de l'opus.

Il y a plusieurs mois, Katy Perry annonçait la sortie d'un tout nouveau morceau intitulé Daisies. Ce single inattendu, dévoilé en mai dernier, était le premier extrait du futur album de la star. "Le premier single de #KP5 s’intitule #DAISIES et il sort le 15 mai 2020", avait-elle en effet écrit sur les réseaux sociaux. Depuis, les fans ont pu découvrir que l'opus de la star allait s'intituler Smile et qu'il sortirait dès ce mois d'août. Initialement, il était d'ailleurs prévu pour le 14 août. Mais ça ne sera pas le cas. "Je déteste vous lancer cette mauvaise nouvelle comme une tarte à la figure... mais s’il y a quelque chose que 2020 m’a appris, c’est de ne pas trop s’attacher aux plans et d’être malléable", a en effet écrit l'artiste sur son compte Instagram le 27 juillet dernier. "En raison de retards de production inévitables, mon album #SMILE sortira maintenant deux semaines plus tard, le 28 août", a-t-elle confié à ses fans.

Katy Perry en dit plus sur Smile

"Pour compenser cela, à partir de ce dimanche (2 août) et jusqu’à la sortie de l’album (...) rejoignez-moi pour les #SmileSundays! Tous les dimanches, je serai en DIRECT pendant 30 minutes ou plus pour parler de tout (...) Vous verrez de nouveaux produits... Je jouerai quelques extraits...", a ainsi annoncé ainsi la chanteuse de 35 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a tenu ses promesses. Dimanche dernier, la fiancé d'Orlando Bloom a donc organisé en live un Smile Sunday dans lequel qu'elle a révélé qu'elle allait bientôt publier deux autres clips, ceux de Never Really Over et Harleys In Hawaii. Mais ce n'est pas tout. La future maman a également lâché un teaser de quelques secondes de deux prochains morceaux, extraits de son opus : Not The End Of The World et What Makes a Woman.

Les fans ont également eu le plaisir de découvrir les différentes pochettes d'album que Katy Perry a imaginé pour eux. Au programme ? Un univers décalé dans la lignée de ce qu'elle a l'habitude de faire. En effet, la chanteuse apparaît ainsi déguisée en clown, les cheveux couleur orange, plongée dans le monde du cirque.

Le meilleur pour la fin : Katy Perry a confirmé une tournée baptisée Smile Tour. Elle repartira donc à la rencontre de son public dès 2021 !