Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Kendji Girac : très aminci et méconnaissable, il inquiète ses fans (photo)

22 mai 2018 à 15h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Kendji Girac

Kendji Girac inquiète ses fans. Très aminci, le chanteur est apparu méconnaissable sur les réseaux sociaux…

Kendji Girac est de retour. Après plusieurs mois de silence, le vainqueur de la saison 3 de The Voice (2014) a retrouvé son public avec la chanson Maria, Maria. Il y a quelques jours, il a même enflammé la scène de The Voice avec ce nouveau single. « C’est toujours un immense plaisir de remonter sur cette scène… », avait-il écrit sur les réseaux sociaux à l'issue de la soirée. Ses fans étaient alors heureux de le retrouver, tel qu’ils l’avaient laissé quelques mois plus tôt. Mais aujourd’hui, Kendji Girac inquiète son public. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Les yeux de la mama vient de publier une photo, un selfie plus précisément, sur lequel il est littéralement méconnaissable à quelques instants de passer devant l’objectif d’un photographe pour les besoins de son album. L’air sérieux, il semble en effet très aminci.

Une silhouette inhabituelle qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de ses plus fidèles admiratrices. « Trop d’effort, on ne le reconnaît pas », « Prends soin de toi petit prince. Tu mincis trop. Tu nous inquiètes », « J’ai trop du mal à te reconnaître », « Méconnaissable, il était tout bouffi sur le plateau de The Voice », « Il est moins beau tout mince », « C’est un de ses cousins ou alors il est bien malade », « Samedi, il n’était pas si maigre ». D’autres internautes estiment même que le chanteur de 21 ans a abusé des retouches et des filtres. « Abus de Photoshop ? », « Il a été retouché, autrement il n’est pas comme ça », « C’est Kendji, avec le Photoshop d’une beurette », « On dirait un banal candidat de télé-réalité » ou encore « Le mec a tellement été retouché, on dirait Conchita Wurst ».

Il y a aussi ceux qui sont persuadés que ce n’est pas lui : « Ce n’est pas lui, c’est évident. Retouche ou pas. Le nez est trop différent, on dirait plutôt Slimane », « C’est quelqu’un d’autre qui lui ressemble beaucoup, mais je suis sûr et certain que ce n’est pas lui. J’en mettrais ma main au fuego », « C’est une doublure ? », mais aussi, tout simplement un « Ce n’est pas lui ! ». Et vous qu’en pensez-vous : Kendji or not Kendji ?