Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Kim Kardashian : la raison de son rendez-vous avec Donald Trump

30 mai 2018 à 18h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : KimKardashianWest Officiel

Kim Kardashian a rendez-vous à la Maison Blanche, non pas pour donner une leçon de selfies à Donald Trump, mais pour une raison très sérieuse. On vous dit tout.

Kim Kardashian à la Maison Blanche ! Non, ce n’est pas une blague. La star de la série-réalité L’incroyable Famille Kardashian a effectivement rendez-vous avec Donald Trump. On vous voit venir ! Et non, elle ne lui apprendra par l’art des selfies, elle qui est experte en la matière. Elle ne lui enseignera pas non plus comment appliquer correctement de l’auto-bronzant ou sa moumoute sur la tête. L’épouse de Kanye West est désormais une femme engagée et viendra discuter du sort d’une prisonnière de 62 ans. 

Condamnée à perpétuité pour blanchiment d’argent et trafic de drogue, sans aucune libération conditionnelle, Alice Marie Johnson vient de passer 21 années derrière les barreaux. Un verdict jugé sévère par de nombreux Américains qui se sont alors émus de l’histoire de cette grand-mère. Elle aussi très touchée, Kim Kardashian a partagé l’histoire d’Alice Marie Johnson sur ses réseaux sociaux et a décidé d’aller plaider sa cause, et éventuellement lui obtenir une réduction de peine, auprès du président des États-Unis.