« Kim veut m’interner » : quand Kanye West déraille sur Twitter

21 juillet 2020 à 13h06 par A.L.

FORUM
Kanye West inquiète son entourage, dont sa femme Kim Kardashian.
Crédit : Capture d'écran Instagram © Kanye West

Alors qu'il a réalisé son premier meeting de campagne ce dimanche 19 juillet, le rappeur Kanye West vient de tenir des propos hallucinants sur Twitter où il met en cause sa femme Kim Kardashian ainsi que sa belle-mère, Kris Jenner.

Kanye West traverse une mauvaise passe. Ce dimanche 19 juillet, le rappeur américain, qui vient récemment d'annoncer sa candidature à la prochaine élection présidentielle américaine en novembre prochain, a réalisé son premier meeting en Caroline du Sud, aux États-Unis. Et alors qu'il s'est particulièrement fait remarquer en s'effondrant en larmes durant son discours anti-avortement (et notamment en déclarant : "J'ai failli tuer ma fille ! J'ai failli tuer ma fille !"), l'artiste continue de susciter l'attention par son comportement extrêmement étrange. Ce lundi 20 juillet, Kanye West a posté une série de messages mystérieux (effacés depuis) où il accusait notamment sa femme d’avoir voulu le faire interner après son meeting de dimanche. "Kim a tenté de voler jusqu’au Wyoming avec un docteur pour m’enfermer comme dans le film ‘Get Out’ parce que j’ai pleuré hier en évoquant comment j’ai sauvé les vies de mes filles", a tweeté le rappeur qui a ensuite parlé de Dieu, de Nelson Mandela et d'Anna Wintour. Un proche de Kim Kardiashian a indiqué au magazine People que la jeune femme craignait qu’il ne s’agisse d’un nouvel épisode bipolaire.

Kim Kardashian très inquiète

Ce n'est pas tout. Le rappeur s'en est également pris à sa belle-mère, Kris Jenner, affirmant qu'elle était derrière certains des choix de carrière de son épouse. Il a également évoqué la sextape de Kim Kardashian avec son ex-petit ami Ray J en 2007 que Kris Jenner aurait vendu aux médias. Selon les propos dévoilés par le média américain Page Six, Kim Kardashian serait très inquiète. "Elle a désespérément essayé de l’aider, de le calmer et de l’empêcher de s’effondrer publiquement, aurait expliqué un proche. La famille pense qu’il traverse un épisode bipolaire. Il ne prend pas ses médicaments parce qu’il trouve qu’il perd en créativité. Mais tenir ces propos sur leur fille aînée. North est choquée. Kim est effondrée", a confié une source proche du couple. "Kim veut que Kanye se retire de cette course maintenant, et elle lui a dit que si elle ne le faisait pas, elle le quitterait", a-t-elle ajouté. Affaire à suivre...