Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Koh Lanta : cinq anciens candidats feront leur grand retour ! (Vidéo)

05 janvier 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Ils sont de retour !
Crédit photo : TF1

Koh Lanta sera bientôt de retour sur nos écrans. Pour cette nouvelle saison inédite, TF1 nous réserve quelques nouveautés et surtout de belles surprises…

Dans quelques semaines, TF1 devrait diffuser la nouvelle saison de son émission phare, Koh Lanta. Intitulée « l’île des héros », cette nouvelle saison va nous réserver de belles surprises et quelques nouveautés. En effet dans une vidéo retraçant l’année 2019 et annonçant les programmes attendus sur son antenne en 2020, la chaîne dévoile les toutes premières images de l’émission (vidéo ci-dessous à partir de 1:35).

CINQ ANCIENS CANDIDATS EMBLÉMATIQUES PARMI LES NOUVEAUX AVENTURIERS

On y aperçoit des visages familiers. Et pour cause, il s‘agit d’anciens candidats emblématiques des saisons précédentes de Koh Lanta. Le fameux Téheiura est entouré de Claude, Moussa, Sara et Jessica sur une plage des îles Fidji, où s’est déroulé le tournage au printemps dernier.

UNE PREMIÈRE DANS L'ÉMISSION

D’après les informations de nos confrères de CNews, les cinq anciens aventuriers seront des « gains » obtenus au cours des épreuves de confort. Ils seront ainsi à la disposition des nouveaux candidats et pourront leur venir en aide au cours de l’aventure. Bien sûr, Téheiura, Claude, Moussa, Sara et Jessica seront immunisés et vivront sur une île différente. Un sacré programme !