Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Koh-Lanta » : une grande nouveauté fera son apparition dans la prochaine édition

23 juin 2020 à 10h28 Par A.L.
Crédit photo : TF1

Alors que "Koh-Lanta : L’île des héros" s’est achevée le 5 juin dernier sur TF1, Denis Brogniart vient d'annoncer qu'une nouvelle édition de l'émission serait diffusée dès la rentrée. Surprise : une nouveauté complètement inédite devrait faire son apparition pour la prochaine saison.

Le 5 juin dernier, les téléspectateurs ont pu regarder la grande finale de Koh-Lanta : l'île des héros, faisant de la candidate Naoil la gagnante de cette nouvelle saison face à sa concurrente Inès. Une victoire marquée par la déception de la majorité des fans du jeu d'aventure qui auraient préféré voir Claude remporter l'aventure. Pourtant, il y a quelques jours, Denis Brogniart a annoncé une nouvelle qui devrait ravir le public : une dizaine de jours seulement après la fin de cette édition, l'animateur a révélé que la célèbre émission serait de retour sur les écrans dès la rentrée prochaine !

Le combat des régions

Une future saison marquée par une nouveauté inédite, et pas des moindres ! En effet, selon les informations recueillies par Télé Loisirs, les aventuriers de cette prochaine édition seront répartis dans des équipes non déterminées par des chefs d'équipe mais par... leur région d'origine. Ainsi, les candidats venant du Sud affronteront ceux du Nord, du Grand Ouest et du Grand Est de la France. Pour la première fois dans l'histoire de Koh-lanta, il y aura donc au programme quatre équipes. Pour rappel, pour la quatrième fois consécutive, c’est aux îles Fidji que se déroulera cette 21ème édition de Koh-Lantacomposée uniquement de candidats anonymes. La dernière saison Koh-Lanta : L’île des héros a réuni, en moyenne, 6,6 millions de téléspectateurs, pour 26,1% de part d’audience.