Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Kylie Jenner organise un incroyable anniversaire pour sa fille dans un parc d’attraction à son effigie (vidéo)

03 février 2020 à 14h30 Par A.L.
Kylie Jenner organise un anniversaire de rêve à sa fille Stormi.
Crédit photo : Kylie Jenner Cosmetics

Pour fêter les 2 ans de leur fille Stormi, Kylie Jenner et Travis Scott ont fait vivre à la petite fille une soirée magique dans un gigantesque parc d'attractions à son effigie.

Quand il s'agit de sa fille unique, Stormi, Kylie Jenner aime mettre les petits plats dans les grands. Si à seulement 22 ans, la jeune femme est la plus jeune milliardaire de l’histoire d'après le magazine Forbeselle reste avant tout une maman complètement gaga de sa fille Stormi, 2 ans. À Noël dernier, la fillette avait déjà reçu une gigantesque maison pour enfant, installée dans le jardin de la villa de sa maman. Dans une vidéo postée sur la toile, les fans ont ainsi pu apercevoir la petite découvrir sa superbe cabane à deux étages, disposant d'une cuisine, d'une chambre et d'une mezzanine donnant sur un balcon. En somme, "un appartement plus grand que ceux du Crous à Paris", comme l'avait fait remarquer un internaute sur Twitter.

L'incroyable anniversaire de Stormi

Quelques semaines plus tard, c'est donc au tour de son anniversaire. Pour l'occasion, les parents de Stormi, Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott, ont organisé une fête démesurée pour célébrer les deux ans de leur petite protégée. En effet, après une sortie à Disney en famille, les parents de Stormi lui ont concocté une énorme soirée dans le merveilleux monde de Stormi World, un immense parc d'attractions à l'effigie de la petite fille. Au programme ? Peluches, vêtements, manèges, bonbons estampillés du visage de Stormi

Si les invités étaient triés sur le volet, US Weekly déclare qu'un "guide à l'entrée comprenait une carte afin d'aider les invités à se repérer dans les différents labyrinthes inspirés des dessins animés La reine des Neiges et Le monde des Trolls". Un magasin de souvenirs proposait même à tous les convives de repartir avec des gadgets à l'effigie de Stormi. Il faut dire que la petite fille avait déjà bénéficier d'une première fête d'anniversaire, quelques jours plus tôt, avec un événement féérique sur le thème des papillons qui a coûté, selon TMZ, la somme de 100 000 dollars, soit 91 000 euros !