Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Kylie Jenner : sa fille possède une « cabane » plus grande qu’un studio parisien (vidéo)

24 décembre 2019 à 15h00 Par A.L.
Stormi Jenner, presque deux ans, est déjà propriétaire.
Crédit photo : Capture d'écran vidéo Kylie Jenner

Kris Jenner, la mère de Kylie Jenner, est une mamie très généreuse ! En effet, elle vient d'offrir à sa petite-fille Stormi une immense maison pour enfant en guise de cadeau de Noël. De quoi faire halluciner les internautes.

C'est bien connu, il ne se passe pas une seule journée sans que le clan Jenner-Kardashian ne fasse la Une de la presse internationale. Aujourd’hui, c’est ainsi la benjamine de la famille qui fait parler d’elle, à savoir Kylie Jenner. Si à seulement 21 ans, la jeune femme est la plus jeune milliardaire de l’histoire d'après le magazine Forbeselle reste avant tout une maman complètement gaga de sa fille Stormi, 22 mois. Un amour partagé par la grand-mère de la fillette, Kris Jenner, qui vient de lui offrir un cadeau spectaculaire pour Noël. 

Au programme ? Une gigantesque maison pour enfant, installée dans le jardin de la villa de Kylie Jenner. Dans une vidéo postée sur la toile, les fans ont ainsi pu apercevoir la petite de presque deux ans découvrir sa superbe cabane à deux étages, disposant d'une cuisine, d'une chambre et d'une mezzanine donnant sur un balcon. En somme, "un appartement plus grand que ceux du Crous à Paris", comme l'a fait remarquer un internaute sur Twitter.

"Ça me rappelle quand tu étais une petite fille... Je veux que tu aies les mêmes souvenirs avec ta fille", a confié Kris Jenner à sa fille Kylie, dans la séquence mise en ligne. De quoi halluciner les internautes qui n'ont pas manqué de réagir aux images. "Donc la petite Stormi elle a une maison à 1 an et moi je suis en train de réviser", "Continuez à dire que l’argent ne fait pas le bonheur Stormi qui ne sait même pas encore laver ses fesses à déjà une maison plus grande que la vôtre", "Stormi propriétaire nous en collocation avec nos parents chacun son délire", peut-on ainsi lire sur Twitter. Quoiqu'il en soit, le Noël des Kardashian-Jenner se déroule parfaitement bien.