Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

L'acteur de "The Walking Dead", Dango Nguyen, meurt à l'âge de 48 ans

12 août 2019 à 18h00 Par A.L.
Crédit photo : The Walking Dead

Dango Nguyen, un ancien pompier et acteur ayant joué dans la série à succès "The Walking Dead", est décédé ce samedi, à l'âge de 48 ans.

Triste nouvelle pour les fans de The Walking Dead. Alors que la chaîne AMC a récemment annoncé la date du premier épisode de la saison 10 de la série prévue pour le 7 octobre prochain sur OCS, le show perd aujourd'hui un des siens. En effet, Dango Nguyen, l'acteur de The Walking Dead, est décédé, ce samedi 10 août, des suites d'un "combat acharné" contre le cancer. Il n'avait que 48 ans. Cet ancien pompier également acteur, était apparu dans plusieurs épisodes de la troisième saison de la série à succès basée à Atlanta, jouant le rôle du garde du corps du "Gouverneur".

"C'est avec une immense tristesse que nous pleurons la perte d'un de nos anciens pompiers. Dango Nguyen est mort tôt ce matin après une bataille difficile avec le cancer. Dango a été membre de notre département pendant près de 20 ans. Dango était sergent (...) quand il est parti pour poursuivre une carrière dans la comédie. Mais, une fois que vous êtes pompier, vous faites toujours partie de notre famille (...) On se souviendra toujours de lui pour sa force physique et mentale (...) Nos pensées et nos prières sont avec sa femme Michelle, sa famille, et tous ses amis", ont déclaré sur Facebook ses anciens collègues d'une caserne, en Georgie (États-Unis). Cascadeur professionnel, l'acteur avait également joué dans des séries télévisées telles que MacGyver, Meet the Browns ou encore Lodge 49.