Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

L’Arme Fatale : bientôt un nouveau film avec Mel Gibson et Danny Glover !

02 février 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Un duo de choc !
Crédit photo : Warner Bros.

Mel Gibson et Danny Glover, bientôt de retour au cinéma ! Les deux acteurs devraient figurer au casting du cinquième et ultime volet de la saga L'Arme Fatale.

Bonne nouvelle pour tous les fans de L’Arme Fatale ! Plus de vingt ans après le dernier volet, un cinquième film devrait très bientôt sortir au cinéma. Dan Lin, le producteur de la saga Lethal Weapon (le titre original), a confirmé l’information dans un entretien vidéo accordé à The Hollywood Reporter : « Nous sommes en train de réfléchir à un ultime épisode de L’Arme Fatale. Et Donner [Richard de son prénom, le réalisateur] sera de retour. L’histoire en elle-même lui est très personnelle. C’est merveilleux ».

Autre bonne nouvelle, les acteurs originaux seront également de la partie. « Mel [Gibson] et Danny [Glover] sont prêts à se lancer aussi, donc tout dépendra du scénario ! », a conclu Dan Lin auprès de nos confrères américains. Toutefois, malgré l’enthousiasme du producteur, Richard Donner, aujourd’hui âgé de 89 ans, pourrait céder sa place de réalisateur à Channing Gibson qui avait déjà écrit le scénario du quatrième volet de la saga.

Pour rappel, le projet d’un film L’Arme Fatale 5 ne date pas d’hier. En réalité, depuis 1998 et la sortie de L’Arme Fatale 4, les rumeurs vont bon train. Il y a quelques années, Danny Glover avait même réduit à néant les espoirs des fans en affirmant qu’aucun accord n’avait été trouvé avec les studios Warner Bros. Le problème semble donc être résolu...