Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« L’Arme Fatale » en péril à cause du comportement de l'acteur Clayne Crawford

24 avril 2018 à 16h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Warner Bros.

Sale ambiance dans les coulisses de « L’Arme Fatale ». Le coupable ? Un des acteurs principaux qui à cause de son comportement met en péril la suite de la série…

La série L’arme fatale (Lethal Weapon, en anglais) est diffusée chaque mardi soir sur TF1 et rassemble des millions de téléspectateurs. Malgré ce succès en France et aux États-Unis, la série pourrait ne pas avoir de suite, à savoir une saison 3. La raison ? Le comportement de l’acteur Clayne Crawford, Martin Riggs dans la série.

D’après les informations du site américain Deadline, ce dernier aurait reçu plusieurs avertissements de la part de la production suite à « des plaintes pour harcèlement émotionnel et création d’un environnement hostile » sur les plateaux de tournage. Il se murmure même que plusieurs de ses partenaires à l’écran et autres collaborateurs ne souhaiteraient plus travailler à ses côtés. Ce qui, bien évidemment, perturbe les tournages. 

Pour éviter l’arrêt brutal de la série après seulement deux saisons, les producteurs envisageraient donc d’engager un nouvel acteur pour incarner le co-équipier de l’agent Roger Murtaugh (Damon Wayans) dans une éventuelle saison 3 : un homme et peut-être même une femme. Affaire à suivre…