L’esthéticienne rate son épilation, elle ressort avec les sourcils d’Angry Birds (photos)

29 juillet 2019 à 17h30 par A.L.

FORUM
Crédit : Angry Birds

Une mère de famille a vu ses vacances complètement gâchées après qu'une esthéticienne lui ait fait des sourcils à la "Angry Birds".

Triste mésaventure pour cette mère de famille galloise qui, avant de partir en vacances avec sa famille, a décidé de confier ses sourcils à une esthéticienne incompétente. Pourtant, Colline Rees était très heureuse à l'idée de passer une semaine à Tenerife avec sa famille. Mais ça, c'était avant sa visite dans ce salon de beauté peu sucrupuleux.

En effet, la jeune femme est d'abord passé sous les mains d'une première esthéticienne stagiaire qui a malheureusement complètement rater son sourcil gauche au point que celui-ci devienne quasi inexistant.

Le rattrapage tourne au fiasco

Selon le témoignage livré par la cliente, une deuxième esthéticienne du même salon, a alors proposé de rattraper l'erreur de sa collègue. Très mauvaise idée : celle-ci n'a fait qu'aggraver la situation, appliquant sur la peau un produit colorant censé normalement être apposé uniquement sur les sourcils. Résultat ? La zone en question a littéralement gonflé à cause d'une allergie, et les sourcils ratés de Colline Rees ressemblaient à Red, le mythique personnage du jeu vidéo Angry Birds.

"Je ne savais plus si je devais rire ou pleurer", confie Colline Rees. Néanmoins, ce fâcheux épisode n'a pas empêché la Galloise, son époux et leurs enfants de partir en vacances en Espagne, bien que la mère de famille fut obligée de ne pas se baigner pour préserver ses sourcils ou encore de se cacher au maximum des regards et remarques fortement désobligeants. "J'étais dévastée, cela m'a empêché de profiter des vacances", lâche-t-elle. Heureusement, dès son retour, Colline Rees a pu compter sur une amie maquilleuse pour rectifier ce qui était encore rattrapable !