L’impressionnante transformation de Jamie Foxx pour incarner Mike Tyson au cinéma (Photos)

20 juin 2020 à 16h45 par Aurélie AMCN

FORUM
Jamie Foxx est déjà méconnaissable !
Crédit : Wikimedia commons

Après Ray Charles en 2004, Jamie Foxx va se glisser dans la peau du boxeur Mike Tyson. Pour incarner au mieux son rôle, l'acteur est obligé de se métamorphoser⬦ Les premiers résultats de sa préparation physique sont impressionnants. Photos.

C’est officiel : Jamie Foxx incarnera Mike Tyson au cinéma. Avant de démarrer le tournage du biopic, l’acteur américain doit se préparer. Une préparation physique qui consiste en deux points essentiels : un régime alimentaire strict pour prendre du poids et surtout un programme sportif intensif pour prendre du muscle.

« Je peux vous assurer que les gens qui vont me croiser dans la rue et me demander un autographe vont penser que je suis Mike ! », a-t-il déclaré lors d’un entretien Live sur Instagram avec Mark Birnbaum avant de détailler sa nouvelle routine : « Tous les deux jours, je fais 60 tractions, 60 appuis et 100 pompes ».

Jamie Foxx doit peser aux alentours de 100 kg pour les premiers jours de tournage et il semble déjà bien parti pour atteindre son objectif, comme en témoigne la série de photos publiées sur ses réseaux sociaux. On peut même dire que l’acteur est déjà quasiment méconnaissable !