Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La Casa de Papel : un acteur déclare avoir été menacé de mort

24 juillet 2019 à 17h45 Par A.L.
Crédit photo : La Casa de Papel

S'il s'est toujours attiré les foudres des spectateurs depuis le début de "La Casa de Papel", l’interprète d’Arturo, Enrique Arce, vient de confier qu'il recevait régulièrement des menaces de mort.

Tandis que la saison 3 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 19 juillet et qu'Alex Pina, le scénariste de la série, a fait une grande annonce à nos confrères du journal El Periódico indiquant qu'une saison 4 était d’ores et déjà prévue, une des stars du programme, Enrique Arce, vient de faire des révélations surprenantes lors de son passage à Paris pour la promotion de la série. En effet, depuis que son personnage Arturo (renommé Arturito par Denver), le directeur de la Maison de la Monnaie, a trompé  sa femme avec sa secrétaire enceinte de lui (à qui il a demandé de se faire avorter), certains fans de la série n'ont malheureusement pas réussi à faire la distinction entre la fiction et la réalité. Ainsi, l'acteur âgé de 46 ans a déclaré avoir déjà reçu des menaces de mort tant son rôle était détesté. 

Enrique Arce, menacé de mort à Paris

"Malheureusement je reçois des menaces de mort assez régulièrement. J’ai même eu quelques remarques hier quand je me promenais à Paris. Sur Variety - ou dans d’autres revues américaines - il y a toujours une liste des personnages les plus détestés au monde. Je crois que le premier est un personnage de 'Game of Thrones', juste après il y a Oscar Jaenada, le père de Luis Miguel puis Arturito. Mais vous savez quoi ? Je ne le déteste pas, il me fait rire", a confié l'acteur, presque amusé.

Voir cette publication sur Instagram

Nadie:⁣ Absolutamente nadie:⁣ Arturito: ⁣ ⁣ Nobody:⁣ Absolutely nobody: ⁣ Arturito:⁣ ⁣ Ninguém: ⁣ Absolutamente ninguém:⁣ Arturito:

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

Voir cette publication sur Instagram

⁣ ⁣ Did you miss Arturito?⁣ ⁣ Sentiu falta do Arturito?⁣ ⁣ @enriquearceactor #LCDP3

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

Si Enrique Arce s'est métamorphosé physiquement pour camper un Arturo complètement différent pour cette nouvelle saison, l'acteur déclare qu'il ne pensait pas que son personnage allait revenir. "Je l’ai appris quelques semaines avant le tournage", confie-t-il, avant de poursuivre : "Je trouve que les scénaristes ont été malins dans leur manière d’intégrer Arturo à l’intrigue. Je suis content qu’il soit de retour parce que j’aime mon personnage. Et si j’ai quelque chose à dire aux 'haters', c’est 'Continuez donc ! Vous allez avoir encore plus de raisons de le détester dans la saison 3 ! Soyez prêts'". Les fans sont aux aguets !