Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

La Châtre : des figurants recherchés pour un spectacle médiéval !

07 juin 2018 à 08h05 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

La ville de La Châtre recherche des figurants et des bénévoles pour son prochain spectacle Son et Lumières. Une réunion d'infos est prévue ce jeudi.

Le spectacle devrait se dérouler au sein du Château d'Ars, dans l'Indre, à l'été 2019 : la ville de La Châtre a décidé d'organiser un Son et Lumières sur le thème du Moyen-Âge. "Nous nous laisserons emporter par le récit de la peste noire à La Châtre" explique le maire de la commune, Patrick Judalet. "Ce spectacle vivant nous permettra de remonter le temps et de découvrir l'histoire de notre territoire à l'époque médiévale". 

Une réunion d'infos ce soir

Mais pour mener ce projet à bien, la municipalité recherche désormais des figurants et des bénévoles. Les premiers, pour participer aux différents tableaux du spectacle. Les seconds pour tous les à-côtés : parking, billetterie, etc. La ville recherche aussi des couturières volontaires pour réaliser les costumes qui seront portés par les différents personnages.

Si vous êtes intéressés, sachez qu'une réunion d'informations est prévue ce jeudi 7 juin en fin de journée. Rendez-vous à la salle d'Olmor, à La Châtre, à partir de 18h30.