Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La même robe de mariée que Meghan Markle existe à un prix abordable !

27 mai 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Meghan Markle a fait de nombreuses jalouses en se mariant au prince Harry. D’autres étaient seulement jalouses de sa robe.

Meghan Markle a épousé, samedi 19 mai dernier, le prince Harry. Une cérémonie pharaonique suivie dans le monde entier et en direct à la télé par plus de 3 milliards de personnes, dont 8 millions en France. La princesse de 36 ans portait une robe de mariée à 230 000 euros signée Givenchy et dessinée par Clare Waight Keller. Et si vous souhaitez vous marier dans la même robe que l’ancienne actrice pour un prix un peu moins exorbitant, c’est aujourd’hui possible.

Une robe qui fera de vous une princesse…et une économe

En effet, une semaine après le mariage, deux designers ont conçu une réplique parfaite de la robe que portait Meghan Markle. Couleur ivoire, voile de cinq mètres, couronne de diamants…il ne manque rien ! Shauna Fay, l’une des deux créatrices n’a pas manqué de partager une photo de leur création sur son compte Instagram.

Elle se confie en légende.

Notre tentative de recréer le look de la mariée lors du mariage royal. On l'a fait pour s'amuser et pour mettre en avant toutes les belles femmes qui ont travaillé sur ce look.

Et comme les deux femmes ont de la suite dans les idées, elles ont également poussé l’hommage jusqu’à recréer la robe de soirée signée Stella McCartney que Meghan Markle portait pour la réception du soir. Cette robe est disponible à la vente pour 800 euros.

Et si les créatrices ne veulent pas pour l’instant commercialiser la robe de mariée, elles peuvent très vite changer d’avis. D’autant plus qu’Elizabeth Alexandrou et Tessa Rankin, deux couturières de la boutique Spotlight de Melbourne, ont, elles aussi, relevé le défi et vendent la robe de mariée à un prix similaire de 800 euros. La guerre des robes est déclarée !