Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

La nuit de la coiffure 2017, c'est ce jeudi soir

15 juin 2017 à 17h51 Par Rédaction

Ce jeudi 15 juin, c'est la nouvelle édition de la nuit de la Coiffure dans toute la France. Nos régions font également partis de ce projet, le temps d'une soirée.

Vous n’avez pas le temps d’aller chez le coiffeur dans votre journée ? Vous souhaitez avoir une belle coupe avant de partir dîner ? L’Oréal Professionnel Paris donne rendez-vous aux femmes pour la Nuit de la Coiffure. Il s’agit de la quatrième édition et cette année, 2 750 salons participent à cet événement.

Toutes les participantes auront le privilège d’être chouchouté et conseillé par les professionnels. L’objectif est très simple : selon vos envies, vous transformer gratuitement en 20 minutes chrono. Les horaires sont quasi pareils pour tous les salons : de 17h jusqu’à 23h. L’année dernière, on ne comptait pas moins 40 000 têtes à coiffer. Cette année l’autre objectif serait d’atteindre la barre des 45 000 personnes.

Nos régions y prennent part

Si l’Hôtel de ville de Paris va ressembler à un grand salon de coiffure géant (120 coiffeurs mobilisés sur place pour accueillir 1 200 personnes), nos régions elles-aussi vont sortir les ciseaux et les peignes. Du côté de La Rochelle, trois salons de coiffure y participent. A Orléans, là aussi on retrouvera trois salons qui prennent part à cet événement. A Angers, ce sont six salons qui seront ouverts spécialement pour cette nuit de la coiffure 2017.

Où s’inscrire ?

Avant de pouvoir y participer, il faut s’inscrire obligatoirement et rapidement, car les places sont chères. Le site est le suivant www.lorealprofessionnel.fr/hair-fashion-night/trouvez-votre-salon. La démarche est de cliquer ensuite sur votre salon et de remplir le petit formulaire.