Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La plus grosse chocolaterie du monde ouvre sa boutique…en ligne !

20 novembre 2020 à 17h00 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Alors que le Salon du chocolat, le plus grand évènement au monde consacré au chocolat, qui devait se tenir au mois d’octobre a été annulé et reporté à 2021 en raison de l'épidémie de coronavirus, les organisateurs ont eu l'idée d'ouvrir une boutique en ligne dédiée à l'évènement.

Les gourmands vont sauter au plafond ! Bien que le Salon du Chocolat, le plus grand évènement au monde consacré au chocolat et au cacao sous toutes ses formes, ait été annulé à cause de la situation sanitaire actuelle, les 100.000 amateurs de bons chocolats qui s'y rendent chaque année, vont néanmoins pouvoir être comblés. En effet, l'organisation du salon, dont la prochaine édition se tiendra en 2021, vient d'annoncer une folle nouvelle : la plus grande chocolaterie du monde ouvre sa boutique en ligne !

    "Pour prolonger la pédagogie et la découverte de ce produit qui nous unit tous, nous proposons désormais une déclinaison digitale totalement intégrée à notre évènement annuel. Face à l’actualité, nous avons voulu apporter au plus vite une solution concrète aux chocolatiers pour rendre leurs créations accessibles à tous et partout", a ainsi expliqué Gérald Palacios, président du Salon du Chocolat. 

    Au programme ? Une immense chocolaterie en ligne, proposant une sélection de chocolats exquis : sucettes en chocolat, truffes, fruits enrobés, nougats, caramels, tablettes, et autres chocolateries signées Jean-Paul Hévin, Bernachon, Hugo & Victor, Bonnat ou encore Chapon... Il y en a pour tous les goûts, miam !