Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

La police de Limoges lance un appel à témoins après un accident

17 novembre 2020 à 16h37 Par Alicia Mechin
La police de Limoges lance un appel à témoins après un accident.
Crédit photo : Police de Limoges

Un accident de la route s’est produit ce lundi 16 novembre vers 23h30, rue Locarno à Limoges. Les enquêteurs de la Brigade Accidents et des Délits Routiers lancent un appel à témoin, pour récolter des informations sur les circonstances de l’accident.

Un véhicule de type monospace, qui circulait avenue de Locarno malgré une interdiction de voirie signalant des travaux, aurait perdu le contrôle et a percuté de plein fouet un véhicule stationné. Sous la violence de l'impact, ce dernier a lui aussi percuté un véhicule stationné derrière lui. Les occupants du monospace ont alors été projetés par le pare-brise. 

A leur arrivée, les policiers ont constaté la présence au sol de ces deux individus conscients mais sérieusement blessés. Ils ont été transportés au CHU de Limoges. Selon les premiers éléments, il s'agit de deux jeunes majeurs âgés de 18 ans, très défavorablement connus des services de Police et de justice. Aucun d'entre eux n'est titulaire du permis de conduire et le véhicule dans lequel il circulait était dépourvu de contrôle technique et non assuré.

Les propriétaires des deux véhicules stationnés ont déposé plainte. Une enquête judiciaire a été ouverte afin d’établir les responsabilités et rôle de chacun. Dans ce contexte, la police recherche des témoins de l’accident. Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est invitée à contacter le Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 38.