La quatrième édition du créathlon se tient ce jeudi à Limoges

14 mars 2019 à 5h00 par Benoà®t Hanrot

FORUM
Crédit : PXhere

Vous avez l'âme d'un créateur ou d'un repreneur d'entreprise mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Rendez-vous au créathlon qui se tient aujourd'hui à Limoges pour obtenir davantage de renseignements.

La quatrième édition du créathlon se déroule aujourd’hui à Limoges. Pour y prendre part, rendez-vous à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat à Limoges entre 10h et 17h. Vous serez accueillis par des agents de la Chambre Economique qui vous proposeront leurs conseils pour créer ou reprendre une entreprise. Mais tout d’abord, qu’est-ce qu’un créathlon ? Question posée à Jean Exner, secrétaire général de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Limoges :

Écouter le podcast 

Si j'ai une idée pour créer ma propre société, suis-je sûr de trouver les bonnes personnes pour m’aider dans mes démarches de création d’entreprise ?

Écouter le podcast 

En général, on dit qu’une startup n’a que peu de chances de vivre au-delà de 5 ans. Est-ce si difficile d’entreprendre de nos jours ?

Écouter le podcast

Durant ce créathlon, sachez qu’un espace vous sera également dédié si vous êtes en pleine reconversion professionnelle.