Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La raison pour laquelle Katie Holmes pourrait perdre la garde de sa fille

29 septembre 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia

Katie Holmes a la garde exclusive de la fille qu’elle a eu avec Tom Cruise. Pourtant, un détail pourrait remettre les choses en jeu.

Katie Holmes et Tom Cruise ont été mariés entre 2006 et 2012. L’acteur américain avait alors obligé sa femme à se convertir à l’église de la Scientologie. Le divorce fraichement prononcé, l’ancienne star de la série Dawson a rapidement quitté ce mouvement souvent considéré comme une secte. Elle avait alors reçu la garde exclusive de leur fille Suri.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le


6 ans plus tard, l’affaire pourrait ne pas être tout à fait réglée.

Katie Holmes et l’enquête de silence

C’est en effet ce qu’a confié la comédienne et productrice Leah Remini, une ancienne amie de Katie Holmes, au magazine La Palme. Les deux femmes étaient très amies jusqu’à ce que Leah Remini quitte l’église de la Scientologie en 2013, alors qu’elle en faisait partie depuis l’enfance. Elle milite depuis contre l’institution, et a même produit une série documentaire (Scientology and the aftermath) qui, à travers son expérience, dénonce les dérives de l’organisation.

Je ne me considère pas comme une championneLes gens qui témoignent dans l'émission sont des champions. Mais je ne cesse de me demander pourquoi Katie Holmes ou Nicole Kidman ne se sont pas manifestées... Je suppose qu'elles ont été forcées de signer des documents qui le leur interdisent.

La comédienne est donc persuadée qu’un contrat a été signée entre Katie Holmes et Tom Cruise interdisant à la mère de Suri de prendre position contre l’église de la Scientologie sous peine de sanctions. Parmi celles-là, la perte de la garde de la jeune fille âgée aujourd’hui de 12 ans.

Croyez-moi, Katie n'est pas autorisée à déjeuner avec moi, et nous étions pourtant des amies proches. Elle pourrait perdre la garde de SuriC'est vraiment dingue.

En attendant, Katie Holmes semble couler de meilleurs jours aux côtés de Suri et de l’acteur Jamie Foxx.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le