Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La robe masque : la nouvelle tendance mode de l’hiver ? (Photos)

18 octobre 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Masquée et bien couverte pour l'hiver !
Crédit photo : Pretty Little Thing

Une célèbre marque de prêt-à-porter dévoile une toute nouvelle robe avec un masque intégré. Une « robe masque » qui fait déjà sensation sur la toile !

Le masque est devenu l’accessoire indispensable de l’année 2020. Il y a les adeptes de la version chirurgicale et ceux qui, pour se démarquer, optent pour des modèles en tissu avec des coloris ou des imprimés originaux. Sans surprise, les enseignes de prêt-à-porter ont donc intégré le masque de protection à leur nouvelle collection. Et aujourd’hui, le détaillant britannique PrettyLittleThing fait le buzz en dévoilant une « robe masque », à savoir une robe avec un masque intégré.

Sur le compte Instagram de la marque, ladite robe moulante à manches longues est portée par Lottie Moss, la petite sœur de Kate Moss, et fait déjà sensation auprès des internautes. « Du génie ! », écrit le mannequin Rose Bertram. « La mode façon 2020, j’adore ! », « Il me la faut » ou encore « C’est trop cool », « C’est bizarre, mais je la veux », peut-on encore lire dans les autres commentaires sous la publication aux 72 000 mentions J’aime.

Après une brève rupture de stock dans la semaine, la robe est à nouveau disponible en plusieurs coloris (bleu, noir, gris et imprimé) sur le site officiel PrettyLittleThing (ici). Elle est même en promotion : 18 euros au lieu de 25 euros.