Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La robe Zara, portée par Kate Middleton, que toutes les filles s’arrachent ! (Photo)

29 mai 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : www.royal.uk

Pour l’une de ses dernières apparitions officielles, Kate Middleton a opté pour une robe Zara à 50 euros. Depuis, les fashionistas se l’arrachent et l’enseigne espagnole est en rupture de stocks...

La duchesse de Cambridge, à savoir Kate Middleton, affole encore les fashionistas du Royaume d’Angleterre ! Le week-end dernier, lors d’un concours d’équitation dans la ville de Houghton, l’épouse du prince William a arboré une jolie robe bleue dotée de fleurs brodées. Une robe signée Zara et vendue à moins de 50 euros. Depuis, les jeunes Anglaises se l'arrachent ! 

Rapidement, la robe a donc été en rupture de stocks dans plusieurs boutiques britannique de l’enseigne espagnole. Selon les médias anglais, il ne resterait plus que quelques exemplaires disponibles en taille XS. En France, la robe connaît également le même succès et de nombreux magasins commencent eux aussi à être en rupture de stocks. Il reste toutefois encore quelques tailles ICI. 

Ce n’est pas la première fois que les tenues de la duchesse de Cambridge s’arrachent. Et pour cause, Kate Middleton ne porte pas exclusivement des tenues hors de prix. Il lui arrive régulièrement de faire son shopping chez Asos ou encore Topshop. 

ROBE À IMPRIMÉ 49,95 EUR - Ref. 7484/071 (©Zara)