Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le meilleur restaurant de burger français est limougeaud

07 juillet 2017 à 08h23 Par Rédaction

Evalué par un magazine, le restaurant ‘'Jean Burger'' est arrivé premier parmi 145 lieux. 60 villes ont été évaluées dans toute la France.

Que diriez-vous d’aller manger un bon burger du côté de Limoges ? Si c’est le cas, il faudrait aller jeter un coup d’œil du côté de chez ‘’Jean Burger’’. Le restaurant limougeaud est arrivé en tête dans une étude pour le magazine En Contact. L’expérience réalisée s’intitule Best Burger Experience. Il se partage la tête d’affiche avec un autre restaurant de Toulouse. Ces deux établissements se sont vus décerner la note de 100/100.

Comment l’enquête a été réalisée ?

Pour décerner la première place, il ne suffisait pas que de manger dans les 145 établissements. Les enquêteurs comptaient sur d’autres critères que la gastronomie. Ils prenaient également en compte l’attente pendant la prise commande, le décor du restaurant, la forme des burgers et leur esthétique, l’ambiance générale et la propreté de l’endroit. 

L’histoire de Jean Burger

Le restaurant limougeaud a vu le jour en mai 2015. Ces deux responsables se nomment Tony Dao et Arnaud Pénicault. A eux deux ils possèdent deux restaurants Jean Burger. Le premier se situe rue Louvrier de Lajolais, proche du centre-ville et l’autre est en bas de la rue Charles Michels.

De quoi faire une belle publicité pour le restaurant et ses propriétaires.