Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le parking de la clinique de Chambray-lès-Tours payant au-delà d’une heure de stationnement

01 novembre 2019 à 11h59 Par Alicia Méchin
L’heure de stationnement sur le parking du Pôle Santé Vinci de Chambray les Tours, en Indre-et-Loire sera gratuite.
Crédit photo : Pixabay

Finalement, l’heure de stationnement sur le parking du Pôle Santé Vinci de Chambray les Tours, en Indre-et-Loire sera gratuite. Les usagers mettront la main à la poche au-delà de cette durée…

L'établissement avait au départ voulu faire payer après 45 minutes de stationnement. Une mesure qui n’a pas plu à tout le monde, alors qu’avant il était possible de stationner gratuitement pendant 4h ! Les défenseurs de la gratuité dénoncent en effet un accès aux soins de plus en plus cher.

Les barrières sont donc en cours d'installation et devrait être opérationnelles très prochainement. Cette nouvelle mesure devrait prendre effet au 1erjanvier prochain. Concernant la grille tarifaire qui sera appliquée, aucun chiffre n’a été pour le moment donné. Selon France 3 Centre-Val de Loire, la direction de l’établissement devrait tenir informer les usagers prochainement, à travers un communiqué. À noter que la société Kings Park sera en charge du parking, comme à la clinique Alliance de Saint-Cyr-sur-Loire. Là-bas, les usagers payent un euro la demi-heure de stationnement.