Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le premier festival du pull moche va se tenir en France

29 septembre 2017 à 09h58 Par Lucie Claussin

Un événement à ne rater sous aucun prétexte

Nous avons tous dans notre garde-robe cette pépite aka vêtement de la honte, oui… cet espèce pull multicolore acheté (si c’est la cas, c’est doublement difficile à assumer), gagné, reçu en cadeau (pas volé on l’espère !). Si vous aussi, mamie ne vous a pas épargné lors des Noëls de votre enfance (si elle continue à vous en offrir à l’âge adulte c’est le moment de vous rebeller ou de vous poser les bonnes questions), si votre femme passe ses dimanches soirs en s’inspirant du « Père Noël est une ordure » pour vous confectionner une pièce unique… c’est le moment de s’écrier « Ô joie » !

Eh oui ! Vous allez enfin, pouvoir arborer fièrement « la bête » (on parle ici du pull bien sûr). En effet, dans un peu moins de deux mois, se tiendra dans le sud de la France un évènement pour le moins unique et original : le championnat du monde du pull moche !

Pour l’occasion, il y aura de nombreux concours, défilés et shootings photos. Allez, on prend son courage à deux mains et on inscrit dans l’agenda, au 25 novembre 2017 « Concours Pull Moche à Albi ». Vous l’aurez donc compris, ça se passe à Albi dans le Tarn. Les inscriptions pourront se faire sur place le jour même, ou directement sur la page Facebook Albi Vintage 81.

Le ton est déjà donné dans la description de l’évènement :


"Pull de Nöel, col roulé qui pique, pull année 60, 70, 80, même les "Waikiki", en fait le pull le plus vintage, décalé, moche, surprenant" voilà ce que recherchent les organisateurs du concours.

Allez on se lance… nous on croit en vous pour une médaille ! Qui plus est la gloire n’aura pas nécessité beaucoup d’effort… et vous pourrez dire à vos proches que vous avez gagnez un concours de culturisme (à affirmer sous votre gros pull difforme bien sûr !)