Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le premier food-bike d’Angers sillonne la ville pour la pause déjeuner !

24 septembre 2020 à 06h00 Par Alicia Méchin
Antoine Guilmault a lancé le premier food-bike d'Angers, "La Gamelle".
Crédit photo : Antoine Guilmault

Depuis le mois de janvier, les Angevins peuvent découvrir « la Gamelle », premier food-bike de la ville. Antoine Guilmault sillonne la ville pour vous régaler pendant la pause déjeuner !

Le projet a officiellement vu le jour en janvier dernier, à l’initiative d’Antoine Guilmault. Le trentenaire a souhaité se reconvertir dans la restauration après être passé par l’organisation de spectacles de rue. Le CAP de restauration en poche, il s’est lancé dans cette nouvelle aventure professionnelle, à bord d’un « food-bike », un vélo armé d’une remorque réfrigérée. Précisions d’Antoine Guilmault, gérant de « La Gamelle » :

 

Écouter le podcast

 

Interrompu par la crise sanitaire du Covid-19, Antoine a pu reprendre ses tournées, il y a quelques semaines. Sa clientèle est essentiellement composée de salariés qui déjeunent au bureau. Un moyen pour ces travailleurs de manger sur le pouce, mais sainement. Antoine reste, en effet, très vigilant sur la qualité des produits de "la Gamelle » qu’il souhaite à tendance bio : 

 

Écouter le podcast

 

« La Gamelle » est présente les mercredis, avenue de Patton, et les jeudis à la Maison de l’agriculture, de midi à 13h30. On peut commander avant d’y aller par sms au 06 29 56 76 38. Les menus sont à consulter sur la page facebook de « La Gamelle ».

 Des propos recueillis par Annie Guinhut.