Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le rappeur 50cent en visite en Charente (vidéo)

30 septembre 2019 à 08h39 Par Lucie Claussin
La star américaine a effectué une visite en toute discrétion.
Crédit photo : Wikimédia ©

Un invité surprenant a foulé les terres cognaçaises la semaine dernière : 50 cent, le célèbre rappeur américain de 44 ans.

Le rappeur 50cent est venu découvrir la Charente la semaine dernière ! Mercredi 25 septembre, il est venu déjeuner à la Ribaudière à Bourg-Charente. Le soir, il s’est rendu au Chais Monnet à Cognac, afin d’aller dîner avec ses partenaires charentais dans le restaurant gastronomique Les Foudres. Pour l’occasion, le lieu a été entièrement privatisé.

Pour couronner sa visite, il est allé effectuer une tournée du vignoble, des chais et des ses prestataires avec lesquels il travaille sur l’élaboration de son cognac intitulé Branson Cognac « Uptown Spirits » XO (extra old).

Si vous souhaitez vous procurer la fameuse eau-de-vie d’un minimum de 10 ans d’âge, il vous faudra tout de même débourser la coquette somme de 249.95$.

Pour partager sa fabuleuse aventure charentaise avec ses fans, le rappeur américain a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux, où on le voit superviser la mise en bouteille de cognac Branson.