Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le Seigneur des anneaux : plusieurs teasers de la série dévoilés (Photos)

18 février 2019 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Le seigneur des anneaux

Amazon Prime dévoile plusieurs mystérieux teasers de la série Le Seigneur des anneaux. C’est aux internautes d’en comprendre la signification…

La saga Le Seigneur des anneaux J.R.R Tolkien va faire son grand retour. Il ne s’agira pas de nouveaux films, mais d’une série disponible sur Amazon Prime courant 2021. Sans dévoiler l’intrigue de son futur programme, la plateforme vient d’ailleurs de dévoiler plusieurs teasers. 

Sur Twitter, on peut d’abord découvrir une citation de l’auteur : « J’ai sagement commencé avec une carte ». Quelques jours plus tard, c’est donc une carte de la Terre du Milieu qui est publiée sur les réseaux sociaux avec en légende la mention : « Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel ». 

De mystérieux indices que les internautes sont invités à élucider en se rendant directement sur Amazon Prime afin de télécharger ladite carte, l’explorer sous tous les angles et de découvrir de nouveaux indices concernant le retour de Frodon, Aragom, Gandalf, Legoglas, le Hobbit et compagnie.