Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le zoo de Beauval recrute 300 personnes

18 octobre 2017 à 11h52 Par Benoit Billot
Crédit photo : SC

Le parc zoologique de Beauval recherche 300 personnes dans sa nouvelle campagne de recrutement. Les postes sont à pourvoir en février prochain.

Vous aimez les animaux et les parcs zoologiques ? Soyez attentifs ! Pour la prochaine saison, le Zooparc de Beauval est à la recherche de 300 futurs saisonniers. 130 postes sont à pourvoir dans l’hôtellerie et 170 côté parc. On attend des barmen, des commis de cuisine, des serveurs et serveuses, ainsi que des réceptionnistes.

Il faut savoir qu’une soixantaine de métiers proposés peut être suivi d’une formation. Ce sont principalement des CDD de 8 à 10 mois au sein du parc (130 CDD à temps complet et 170 CDD pour la partie du parc animalier). La directrice des ressources humaines du zoo, Sophie Delord, a déclaré : "notre entreprise est en perpétuel développement. Le tout nouvel hôtel africain sera le 4ème et comptera 124 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaires. Rien que pour cette structure, nous créons 65 postes saisonniers !" 

Si vous êtes éventuellement intéressés par un de ces jobs, il suffit d’envoyer votre CV et lettre de motivation sur la page de recrutement du parc zoologique de Beauval. Vous avez deux mois pour postuler puisque la fin de session de recrutement est prévue pour le 20 janvier 2018.

Qu’est-ce que le parc zoologique de Beauval ?

Chaque année, le parc zoologique de Beauval accueille environ 1,5 millions de visiteurs. Il s’agit du site le plus visité dans la région Centre-Val de Loire. On compte entre 10 000 animaux et 600 espèces différentes (koala, hippopotame, tigre, ouistiti etc…)

Un nouveau panda

Pour les plus chanceux d’entre vous qui deviendront saisonniers au ZooParc, vous aurez la chance de pouvoir apercevoir un nouveau pensionnaire. Le mini panda Yuan Zi est né débout août dans le Zooparc. Depuis, il a bien grandi. De quoi ravir les saisonniers, les visiteurs et les plus grands amoureux des animaux.