Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le ZooParc de Beauval à nouveau récompensé pour ses pandas !

19 février 2019 à 08h49 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Le ZooParc de Beauval n’a vraiment plus besoin de publicités, et pour preuve ! Le parc animalier enchaîne les récompenses. Il vient de recevoir trois prix d’exception. Explications.

L’an dernier, le zoo avait déjà remporté un prix lors des Giant Panda Global Awards qui se déroulent en Chine chaque année, pour promouvoir la défense des pandas. A l’époque, le parc avait reçu le prix du bébé panda de l’année grâce au petit Yuan Meng né au sein de la structure du Loir-et-Cher.

Trois récompenses or et bronze !

Cette année, le ZooParc de Beauval a été doublement récompensé grâce aux votes réalisés par les internautes pendant trois semaines. Il vient d’obtenir le prix de « la personnalité panda de l’année ». Et encore une fois, le parc doit cette récompense à Yuan Meng, devenu « un panda facétieux » selon les termes des soigneurs sur place.

Autre récompense obtenue par le parc du Centre-Val de Loire : la médaille d’or pour les équipes de soigneurs justement. Le Zoo de Beauval a également obtenu la médaille de bronze dans la catégorie « illuminations préférées du public ».