Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Lea Michele : l’actrice de Glee s’est fiancée (photo)

29 avril 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipedia - David Shankbone

Lea Michele, folle de bonheur, a annoncé la bonne nouvelle, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler sa bague de fiançailles.

Lea Michele n’a pas toujours été très heureuse en amour. Elle a d’abord connu une idylle de deux ans avec Corey Monteith, son partenaire de Glee. Et la mort d’une overdose de ce dernier en 2013 l’avait dévastée. Elle était ensuite tombée dans les bras de Matthew Paetz qu’elle avait rencontré sur le tournage d’un de ses clips. Mais l’histoire s’était terminée en 2016 par la rupture de Matthew qui ne lui a jamais vraiment donné d’explications concernant la raison. Et puis l’amour, le vrai, est enfin venu taper à la porte de la jeune actrice.

Lea Michele : un ancien ami devenu un futur mari

En effet, Lea Michele est depuis 2017 en couple avec Zandy Reich, un homme qui a été longtemps son ami avant que les deux tourtereaux ne s’aperçoivent que leur amitié s’était peu à peu transformé en amour. De fil en aiguille, les amis sont devenus des amoureux. Et ils seront bientôt mari et femme, comme l’a annoncé Lea Michele sur son compte Instagram.

Yes 💍

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

L’actrice de 31 ans a posté une photo d’elle et de sa bague de fiançailles surmontée d’un diamant quatre carats. Le bijou a été conçu par son petit ami et le bijoutier Leor Yerushalmi, un créateur de Las Vegas. Une belle nouvelle qui montre que l’actrice et chanteuse a enfin trouvé le bonheur auprès de Zandy, 32 ans, qui est président de la marque de mode féminine AYR (All Year Round).