"Les frères Scott" : Sophia Bush et Bethany Joy Lenz réunies au mariage d'Hilarie Burton (photos)

8 octobre 2019 à 14h45 par A.L.

FORUM
Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan se sont enfin dit "oui" après 10 ans de vie commune.
Crédit : The WB

Hilarie Burton, l'actrice de la série "Les frères Scott", et Jeffrey Dean Morgan de "Supernatural", se sont mariés ce week-end lors d'une cérémonie "intime". L'occasion pour Sophia Bush et Bethany Joy Lenz de retrouver leur vieille amie de tournage.

Just married ! Hilarie Burton (qui jouait le rôle de Peyton dans Les frères Scott) et Jeffrey Dean Morgan (Supernatural) sont officiellement mari et femme ! Le couple de longue date s'est dit "oui" ce samedi 5 octobre, comme ils l'ont révélé aujourd'hui en partageant des photos du jour de leur mariage sur les réseaux sociaux. Une annonce qui a choqué tous leurs fans qui pensaient que les tourtereaux s'étaient déjà unis en 2014. "Ce weekend était le meilleur de ma vie entière. [...] Jeff et moi voulons simplement dire que nous nous sommes mariés ! Pour de vrai. Nous vivons comme mari et femme depuis une décennie. Nous avons construit une famille et une ferme et fondé notre communauté. Pendant des années, des médias ont rapporté que nous nous sommes mariés en 2014 ou 2015 et que j'ai été mariée puis divorcée auparavant. Tout est faux. Mais NOUS savions la vérité. Donc, c'était ridicule d'essayer de corriger quoi que ce soit", a écrit Hilarie Burton sur Instagram pour annoncer le plus beau jour de sa vie.

Voir cette publication sur Instagram

This past weekend was the best of my entire life. There are dozens of thank yous I need to make. So bear with me over the next week as I gush over the amazing group of people who gave us this beautiful moment. But before we do any of that, Jeff and I just want to put it out there that WE GOT MARRIED! For real. We’ve lived as husband and wife for a decade. We’ve built a family, and a farm and found our community. For years, publications have reported that we got married in 2014 or 2015 and that I’ve been married and divorced before. All untrue. But WE knew our truth. So it felt silly to try and correct anything. Here’s the God’s honest fact: From the moment I met @jeffreydeanmorgan , he was my husband. Rather than make vows right out of the gate, we lived them. For over ten years. The good times and the bad. Standing up there with our children at our sides - celebrating all that has been - was bliss. I love you Jeffrey. I love our intimate group of friends and family who joined us. I love the various circles of loved ones who have supported us over the years. It was private and magical and everything I dreamed. So yeah. I’m Mrs. Morgan. 10.5.19

Une publication partagée par Hilarie Burton Morgan (@hilarieburton) le

Un bonheur entièrement partagé par ses vieilles copines de tournage, Sophia Bush (Brooke) et Bethany Joy Lenz (Hailey), qui n'auraient manqué la cérémonie pour rien au monde. Sophia Bush en a également profité pour publier un joli selfie de la mariée et d'elle-même. "Ma soeur demoiselle est une ÉPOUSE ! C'était parfait. Comme eux tout simplement", a écrit l'actrice en légende. Bethany Joy Lenz a également dévoilé un clicé avec la mariée. "Je ne pourrais pas être plus heureuse. Quoiqu'il en soit, nous sommes une famille pour la vie", a-t-elle déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

My Missy sister is a Mrs WIFE! It was perfect. Just like them. @hilarieburton + @jeffreydeanmorgan here’s to mischief forever! �SÈxÈS�

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush) le

Pour rappel, Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan se sont rencontrés en 2009 grâce à un couple d'amis commun. Ils ont aujourd'hui deux enfants.