Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les Jackson Five se reforment sur scène avec Michael Jackson en hologramme

05 mai 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : wikipedia

Le décès de Michael Jackson, il y a bientôt 9 ans, avait mis fin au rêve de revoir les Jackson Five reprendre du service. C’était sans compter sur la magie des technologies modernes.

Michael Jackson s’est éteint le 25 juin 2009 d’une surdose de médicaments. Sa disparition avait donc mis fin au suspense d’un éventuel retour sur scène du Roi de la pop accompagné de ses frères. Dans les années 60 et 70, les Jackson Five avaient enchainé les tubes, avant que le plus jeune ne s’envole de ses propres ailes avec le succès faramineux que nous lui connaissons.

Et si le groupe, contre toute attente, revenait tout de même prochainement sur scène ?

Michael Jackson bientôt en concert  près de chez vous ?

En effet, à la surprise générale, Tito Jackson a annoncé à nos confrères du Daily Express que la reformation des Jackson Five était pour bientôt.

On nous a proposé l'idée d'un hologramme et nous y réfléchissons sérieusement. Il y a de grandes chances pour que cela se produise.

Ce retour sur scène du groupe mythique serait un véritable évènement pour tous les fans du monde entier. L’hologramme serait néanmoins celui du jeune Michael Jackson, comme à l’époque de leur grandeur.

Le chanteur était déjà apparu sur scène sous forme d’hologramme aux Billboard Music Awards en 2014, une prestation bluffante sur Slave to the rhythm qui avait subjugué les spectateurs par son réalisme.