Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Les motards en colère manifesteront ce samedi à Limoges

27 mars 2019 à 11h11 Par Alicia Mechin
Crédit photo : commons.wikimedia

Les motards en colère de la Haute-Vienne et la fédération des bikers de France organisent une large manifestation, ce samedi 30 mars, pour protester contre les 80 km/h.

Ce samedi s’annonce agité à Limoges. Les motards ont en effet décidé de se rassembler pour protester contre l’abaissement de la vitesse à 80 km/h, mais également contre la réforme du contrôle technique, et « l’atteinte au droit de manifester ». Ils devraient être rejoints par la fédération des motards en colère de Guéret dans la Creuse, et de Brive en Corrèze.

Le rassemblement est programmé donc à 12h30, à la Bastide. Deux autres rendez-vous sont programmés le 13 avril à Guéret et le 11 mai à Brive (Cf tract ci-dessous).

A Limoges, d’autres manifestations sont également prévues ce samedi. Une intersyndicale d'enseignants appelle à manifester contre la loi Blanquer. Le rendez-vous est donné à 10 h 30 au carrefour Tourny. Limousin-Palestine doit également se rassembler dans l'hypercentre de Limoges, place Saint-Michel, à 15 heures. Enfin, les gilets jaunes doivent manifester à nouveau ce samedi.