Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les premières images effrayantes de Joaquin Phoenix maquillé en Joker (vidéo)

22 septembre 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Universal Pictures

La production de "Joker", le nouveau film de Joaquin Phoenix, a bel et bien commencé et les photos et vidéos exclusives apparaissent peu à peu sur la Toile.

Le Joker est l’ennemi mythique de Batman dans l’univers DC Comics. Incarné plusieurs fois à l’écran sous les traits notamment de Jack Nicholson ou Jared Leto, c’est un autre acteur américain qui lui prêtera ses traits dans le film Joker qui lui sera consacré. Et on peut dire, à la vue des premières images, qu’il risque d’être plus que parfait.

Joaquin Phoenix renait en Joker

C’est en effet à l’acteur de Her qu’a été confié le costume du clown maléfique au sourire un rien flippant. Le réalisateur Todd Phillips (Very Bad Trip), derrière la caméra de ce film très attendu, a partagé une première vidéo de Joaquin Phoenix sous le maquillage culte du Joker, et elle est très prometteuse, l’acteur ayant réussi à capter cette folie qui se cache dans les yeux du personnage.

Voir cette publication sur Instagram

Camera test (w/ sound). Joker.

Une publication partagée par Todd Phillips (@toddphillips1) le


Nous retrouverons au casting un autre acteur culte puisque Robert De Niro sera de la partie. Il faudra tout de même se montrer patient puisque le long-métrage ne devrait sortir que fin 2019. En attendant, nous pouvons compter sur la production pour partager des photos du tournage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maiconauta (@maiconauta) le