Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Les quinze équipages partis de Limoges s'élancent sur le 4L Trophy

20 février 2020 à 07h00 Par Guillaume Pivert
Quinze équipages partis de Limoges mardi 18 février vont prendre part au 4L Trophy cette année.
Crédit photo : Wikipedia

La 23e édition du 4L Trophy s’élance ce jeudi 20 février depuis Biarritz. Au programme, 6000 kilomètres dont une bonne partie dans les sables marocains.

Les moteurs vont vrombir à Biarritz aujourd'hui. Les 1300 équipages qui participent à la 23e édition du 4L Trophy s'élanceront à 12h30. Au programme, 6000 kilomètres de routes mais surtout de sable au Maroc. Comme chaque année les participants à l’aventure emmèneront de l’aide humanitaire, comme du matériel et des fournitures scolaires aux enfants marocains. Parmi les 15 équipages partis de Limoges mardi, Les Baroudeuses du désert. Les deux jeunes femmes de 25 ans, Marlène et Laura sont "parties sur un coup de tête". Marlène, la pilote et elle connaît bien sa 4L.

Écouter le podcast

Les deux équipières vont essayer d'aller au bout de l'aventure. "Ca sera déjà pas mal et ensuite rentrer à Limoges avec la 4L" confie Marlène. Et pour se faire, elle compte sur Laura qui devra la guider avec son road book. Une tâche qui peut s'avérer délicate en plein désert.

Écouter le podcast

Comme chaque année les participants à l’aventure - qui se termine le 28 février à Marrakech, emmèneront de l’aide humanitaire, comme du matériel et des fournitures scolaires aux enfants marocains.