Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Les Restos du Cœur de Cerizay ont besoin de vous !

05 novembre 2019 à 09h41 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

À l'approche de la campagne hivernale, les restos du coeur recherchent renfort. L'antenne locale à Cerizay a besoin de vous !

Dans les Deux-Sèvres, les restos du coeur de Cerizay recherchent des petites mains. Une personne est recherchée afin de faire la ramasse tous les samedis matins des invendus du Super U de Pouzauges. Cette mission durera environ trois mois.

À l’approche de la nouvelle campagne d’hiver, l’association recherche des bénévoles mais aussi des moyens matériels. Les restos du coeur recherchent en urgence un véhicule pouvant transporter deux palettes afin d’aller deux fois par mois à Niort afin d’approvisionner en denrées alimentaires l’antenne de Cerizay. Le véhicule serait emprunté le mercredi tous les quinze jours de 7h45 à midi. L’association espère pouvoir mettre en place ces trajets dès le mercredi 4 décembre et jusqu’au mois de mars afin de pouvoir assurer au mieux la campagne d’hiver.

Si vous souhaitez donner de votre temps ou faire un don afin de permettre à l’association d’aider les personnes les plus démunies vous pouvez écrire à l'antenne de Cerizay à cette adresse mail : ad79.cerizay@restosducoeur.org