Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Limoges : il incendie son véhicule après avoir commis un accident

06 février 2020 à 16h09 Par Alicia Mechin
Un individu devait être jugé cette semaine pour avoir incendié un véhicule, après avoir commis un accident avec délit de fuite.
Crédit photo : Pixabay

Un individu devait être jugé cette semaine pour avoir incendié un véhicule, après avoir commis un accident avec délit de fuite. Son procès a été reporté, à cause de la grève des avocats.

Les faits s’étaient déroulés en octobre 2019. Aux alentours de 22h, une voiture a été signalée en feu, rue Suzanne Valadon à Limoges. Dépêchés sur place, les policiers ont constaté un véhicule Peugeot 406, entièrement détruit par les flammes. Le feu avait également dégradé un véhicule voisin.

Après enquête, il s’est avéré que la voiture avait été impliquée deux jours auparavant dans un accident de la circulation, avec délit de fuite. Des recherches ont alors été menées pour tenter de retrouver l’auteur des faits. Il s’agit d’un Limougeaud de 29 ans, déjà connu par les services de police pour conduite sans permis.

Les policiers ont fini par interpellé l’individu le 3 février 2020, au domicile de ses parents. Il devait être jugé en comparution immédiate ce jeudi. L’audience a finalement été repoussée au 4 mars 2020, suite à la grève des avocats. En attendant, il a été placé sous mandat de dépôt et incarcéré à la maison d’arrêt de Limoges.