Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Limoges : les piscines municipales rouvrent leurs portes le 14 septembre

08 septembre 2020 à 16h13 Par Alicia Mechin
Limoges : les piscines municipales rouvrent leurs portes le 14 septembre
Crédit photo : Pixabay

Les piscines municipales couvertes de Limoges rouvrent leurs portes le lundi 14 septembre prochain. Néanmoins, un protocole sanitaire strict sera mis en place.

Beaublanc hiver, Casseaux ou encore Saint-Lazare vont pouvoir de nouveaux accueillir les nageurs amateurs, dès lundi, aux horaires habituels de période scolaire. Mais l’accueil ne se fera pas comme avant. En raison de la crise sanitaire, un protocole a été mis en place pour éviter la propagation du virus. Ainsi, l’identité des visiteurs sera demandée à l’entrée, afin de conserver une traçabilité épidémiologique.

Les nageurs devront se passer de casier et de cintre. Chacun devra en effet déposer ses affaires personnelles au bord des bassins. Pour des raisons sanitaires également, il sera impossible d’utiliser les sèche-cheveux ou tout autre matériel habituellement prêté en dehors des leçons. À noter également que les séances d’aquagym sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Tous les horaires d'ouverture sont à retrouver sur le site de la ville de Limoges.